Eyeshield 21

Sena Kobayakawa est un jeune garçon timoré qui vient d'entrer (presque contre toute attente) au lycée. Il y retrouve Mamori son amie d'enfance, qui elle est déja en deuxième année. Sena n'est pas que timoré, il est physiquement faible, chétif, malingre...l'image même du larbin idéal pour ses camarades de classe et ceci dure depuis l'école primaire; son arrivée au lycée va-t-elle changer sa vie? On ne dirait pas, dès le premier jour 3 élèves le prenne à parti histoire de se faire payer à manger aux frais du pauvre Sena.
C'est alors que Sena fait montre de son unique talent forgé par des années de larbinat: une incroyable vitesse de course et une maîtrise des virages et autres crochets que de nombreux runners aimeraient posséder; ceci n'échappe pas au démoniaque Hiruma qui va tout faire pour entraîner Sena dans l'équipe de football américain du lycée Deimon: Les Deimon Devil Bats.

Auteur : sweetking
Modification : 06/12/2006
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#