Space Symphony Maetel

Après sa fuite de son monde natal glacial Râ Metal, Maetel est rappelée par sa mère, la reine Promethium, désirant faire d’elle son successeur. Elle embarque à bord du Galaxy Express 999, qui pendant un atterrissage mouvementé, lui permet de faire la connaissance d’un jeune garçon Nazca.

Arrivée sur sa planète, Maetel se rend compte que sa mère a changé et est redevenu humaine. Elle se rend également compte que les survivants humains de Râ Metal sont exploités par les humanoïdes. Peu de temps après, Nazca essaye d’éliminer la reine Promethium mais son plan échoue et il est envoyé en prison par le commandant Léopard.

Pendant que Maetel essaye de savoir ce qui a poussé ce garçon à vouloir tuer sa mère, une pluie de météorites menace la planète. La reine Promethium disparaît sous cette pluie, laissant croire à Maetel la mort de sa mère. Maetel prend donc en charge le commandement afin d’éviter à sa planète de trop lourds dommages, mais le commandant Léopard semble tout faire pour la ralentir.

Emeraldas, débarque aussi sur sa planète et veut dissuader Maetel de continuer les projets de leur mère.

Bientôt, une méfiance s’installe entre Maetel et le commandant Léopard, ce dernier semble réprouver les attitudes de ses semblables envers les humains, et pourrait même participer à une mutinerie permettant aux humains de se libérer du joug de leurs oppresseurs avec l’aide de l’ancienne reine de Râ Metal, détrônée par Promethium il y a 1000 ans. Nazca quant à lui, commence à changer d’opinions envers les humanoïdes…

La reine Promethium réapparaît alors, et si ce n’était pas réellement elle ?

Auteur : Erossa
Modification : 24/05/2006
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#