Maetel Legend

La planète Râ Metal est en danger, un hiver s’est installé et menace directement les habitants de mort et de famine. Afin de remédier à une mort inéluctable, la reine Promethium se fait mécaniser - sans danger selon Hardgear et le seul moyen de survivre contre ce froid meurtrier. Mais, manipulée par Hardgear, peu après, elle change radicalement de comportement allant lentement vers la folie.

Ses filles, Emeraldas et Maetel refusent d’abandonner leurs corps humains pour des machines (même si cela leur permettrait de survivre) et elles essaieront de ramener leur mère à la raison, la reine obligeant ses sujets à se mécaniser contre leur volonté. Maetel et Emeraldas n’ont d’autre choix que de partir, pour préserver leur vie et protéger la Terre, qui désormais pourrait être menacée de mécanisation.

Auteur : Erossa
Modification : 24/05/2006
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#