Reine du fond des temps (la)

1999, une dixième planète est découverte par le professeur Eucalyptus, il s'agit de la planète Loumetal (Râ Metal). Cette planète passe tous les mille ans près de la Terre. Afin d'empêcher la collision qui aurait lieu le 9 septembre à 9 heures, 9 minutes et 9 secondes, le professeur confie à son frère, le père d'Edouard, un projet secret.

Edouard est un jeune garçon passionné d’astronomie qui vit heureux avec ses parents et dont la seule préoccupation se limite à « qu’est-ce qu’on mange ? »

Mais les parents d'Edouard sont victimes d'un attentat par une mystérieuse organisation nommée « les Pirates du fond des Temps », Edouard part vivre chez son oncle le professeur Eucalyptus à l'observatoire et Opale, son assistante prend soin de lui.

Mais Opale, mène une double vie, si elle est la fille du patron d'un restaurant du coin, elle est également la reine envoyée du monde de Loumetal et est chargée de gouverner secrètement les humains pendant 1000 ans et réduire en esclavage les meilleurs scientifiques de la Terre le moment venu. En vivant parmi les humains, elle apprendra à les aimer et se détourne de son peuple afin de sauver son peuple d’adoption.
Cependant, le gouvernement de Loumetal, a envoyé des espions sur Terre pour vérifier l’intégrité d’Opale face à son monde natal ; et ils se rendent vite compte de sa trahison… La date fatidique approche…

Auteur : Erossa
Modification : 24/05/2006
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#