Kyo Kara Maou

Yuuri est un jeune lycéen japonais de 1ère année passionné de base-ball. Alors qu'il intervient pour aider un élève martyrisé par des brutes de 2ème ou 3ème année, il se retrouve la tête dans une cuvette de toilettes (les brutes ont toujours des jeux idiots)...et se retrouve comme aspiré dans l'eau de la cuvette.
Lorsqu'il ouvre les yeux, il est au milieu d'une mare dans un village médiéval, où ses yeux et cheveux noirs le font passer pour le Maou, c'est à dire le roi des démons (les mazokus). En effet Yuuri vient d'arriver dans Shinmakoku, le royaume des démons. Attention, les démons n'ont rien de monstrueux, ils ont l'aspect d'humains tout à fait normaux! il y a Adelbert le mercenaire, Gwendal le ténébreux, Wolflam le beau gosses, Günther l'inclassable et bien sur Konrad le mentor. Yuuri va peu à peu découvrir sa vraie nature et tenter avec sa naïveté naturelle d'appliquer le précepte qu'il se forge au fil de ses expériences: "Je pense que je peux être de plus en plus proche de mon royaume".
Un détail, notre monde et ce monde parallèle sont liés par la magie du Roi Originel, yuuri en fera de nombreuses fois l'expérience.

Auteur : sweetking
Modification : 30/11/2006
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#