Chevaliers du Zodiaque (les), Partie 2 - Asgard

"L'aventure est sur ton chemin...". Cette partie de la série des Chevaliers du Zodiaque fait suite à la bataille du Sanctuaire. Saori et ses chevaliers ont à peine le temps de goûter à un repos bien mérité qu'ils sont attaqués par le chevalier du Tigre Viking : Cid de Misar. Celui-ci est venu pour assassiner Saori au nom d'Hilda de Polaris : la représentante humaine du domaine d'Asgard. Ce domaine est abattu par les glaces depuis des décennies et le but d'Hilda est de prier Odin afin qu'il continue de geler le domaine d'Asgard. Mais Hilda est maintenant sous le contrôle de l'anneau des Niebelungen et veut attaquer le sanctuaire pour ramener son peuple vers un pays plus clément.

Elle a donc réveillé les 7 guerriers divins d'Asgard (chacun représentant une étoile de la Grande Ourse) et a arrêté de prier Odin (ce qui a pour effet d'accélérer la fonte de la calotte glaciaire). Athéna ira donc au domaine d'Asgard prier Odin à la place d'Hilda et ses chevaliers (vêtus de nouvelles armures) devront se battre contre les guerriers divins afin de récupérer les 7 saphirs d'Odin qui leur serviront à s'emparer de l'épée de Balmung.

Auteur : Balby
Modification : 18/02/2004
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#