801 T.T.S Airbats

Aozora Shoujotai (L'escadrille du ciel bleu) est le récit de l'arrivée de Isurugi Takuya, un technicien , au sein du 801 TTS, un escadron tactique d'entrainement spécialisé dans la voltige.Son premier jour au  sein du 801 TTS, va offrir à Takuya la possibilité de rencontrer tous les autres membres de l'escadron qui, situation cocasse après situation cocasse, s'avèrent être toutes des femmes pilotes.

Le 801 TTS est en effet composé uniquement de femmes, ce qui étonne fortement Takuya qui pense  d'ailleurs à une mauvaise farce, mais il comprend rapidement que cet escadron sert à regrouper et isoler les "bras-cassés" qui posaient problème dans d'autres escadrilles. Haneda Miyuki a frappé son ancien supérieur; Mitaka Arisa se retrouve toujours au milieu des bagarres; Saginomiya Sakura estjoueuse invétérée; Shimorenjaki Yoko en fait une très mauvaise pilote... Takuya aurait-il un problème pour s'être vu muté dans cette unité spéciale? Peut être le fait qu'il soit un otaku!

Auteur :
Modification : 14/05/2007
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#