Creamy merveilleuse Creamy

"Yuu est une petite fille, qui travaille en famille, mais son secret espoir, c'est un jour d'être star !" Et ce rêve là, elle va le réaliser un soir où elle suit un arche lumineux dans le ciel. Deux petites bestioles (sortes de petits chats-hamsters rose et bleu) nommées Sinon et Sissi (Nega et Posi) en descendent et lui donnent une baguette magique qui lui permet de se transformer en une star de la chanson. Elle choisira son nom en référence au magasin de crêpe de ses parents : Creamy. Le succès de Creamy est énorme mais personne ne connait sa véritable identitée. C'est ce que cherchent à découvrir Charlie (Toshio) et Bouftout (Midori), les meilleurs amis de Yuu. Cette dernière n'ose d'ailleurs pas révéler son amour à Charlie qui lui ne voit que par Creamy (c'est marrant ça, ça me rappelle Loïs et Clark...).

Auteur : Kinou & ChaCha
Modification : 09/01/2004
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#