Ulysse 31, épisode pilote

L'histoire de ce pilote est très similaire à celle des deux premiers épisodes de la série que nous connaissons tous. Ulysse commande le vaisseau Odysseus à travers l'espace infini, à bord un équipage solide et aguerri ainsi que le fils d'Ulysse: Télémaque (et bien sur le robot Nono, compagnon de jeu de Télémaque).


Alors que la trajectoire de l'Odysseus frole une planète sans grand intérêt, les adorateurs d'une secte vénérant une "divinité" mécanique enlèvent Télémaque afin de le sacrifier au Cyclope. Ulysse avec l'aide de son équipage et du vaillant (bien que maladroit) Nono, arrive à libérer Télémaque et ses deux compagnons de cellule: Thémis et Noumaïos, seuls survivants de la planète Zothra. Lors de ce sauvetage, Ulysse est contraint de détruire le Cyclope, création des dieux de l'Olympe, acte pour lequel ces mêmes dieux décident de le punir en effaçant l'emplacement de la Terre de la mémoire de navigation de l'Odysseus. Commence alors une errance dans l'univers, qu'Ulysse devra affronter seul car tout les êtres vivants de l'Odyssesus sauf lui sont plongés dans une léthargie par la puissance des dieux de l'Olympe, mais Télémaque et Thémis, qui étaient dans des caissons de réveil après la tentative de sacrifice qu'ils venaient de connaître, ont eux aussi échappé à ce sort funeste.

Auteur : sweetking
Modification : 10/05/2007
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#