Dragon Ball GT

L'histoire commence quelques années après la fin du manga "officiel" de Dragon Ball. On retrouve San Goku et Oob en train de s'entraîner quand Pilaf (un méchant rigolo issu de la première série Dragon Ball) arrive au temple céleste et trouve les Dragon Ball noires que le Tout Puissant (celui qui a rejoint le corps de Piccolo) avait rapportées de Namek.

Pilaf fait accidentellement le vœu que San Goku redevienne jeune et donc avec la force et l'apparence d'un enfant. Il mettra d'ailleurs un certain temps à retrouver toute sa puissance. Maître Kaio lui dit qu'il faut qu'il récupère les sept boules dispersées dans l'univers avant un an sinon la Terre sera détruite.

San Goku partira donc dans l'espace, accompagné de Pan, sa petite fille et de Trunk afin, dans un premier temps, de retrouver les Boules de Cristal. Mais tout ne sera pas si simple...

Auteur : tcyrille
Modification : 30/06/2004
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#