Astro Boy

07 avril 2003, Le professeur Hochet, nouveau ministre des sciences active un robot créé par un génie de la robotique, le docteur Tenma. Celui ci a laissé ce jeune robot inachevé car il s'est rendu compte qu'il ne pourrait jamais remplacer son fils disparu dans un accident de voiture.

L'activation réussie, Astro (ainsi baptisé par le Pr. Hochet) découvre le monde qui l'entoure, car s'il est un robot surpuissant (d'une force de 100 000 chevaux), c'est surtout un robot enfant, de par sa taille et de par son ignorance du monde extérieur.

Astro, en effet doit découvrir toutes les notions qui construisent l'être humain: respect de la vie, bien, mal, justice, amitié, etc.



Astro mettra vite sa force et son équipement au services des autres et de la justice; ses camarades de classe qui l'accompagnent presque partout bénéficieront d'ailleurs grandement de son aide.

Auteur : sweetking
Modification : 25/07/2007
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#