Fruits Basket

Tohru est une jeune fille orpheline qui, pour éviter tout tracas financier à son grand-père, décide de se prendre en charge elle même. Elle réalise pour celà différents petits travaux, et n'a pas trouvé de meilleure habitation qu'une tente de fortune alors qu'en même temps, elle poursuit ses études tout comme sa mère l'avais souhaité.
Personne de son entourage n'avait remarqué sa situation jusqu'au jour où elle fait connaissance de la famille Sohma, laquelle propose à Tohru des travaux ménagers à effectuer en échange d'un toît.
Le quotidien se déroule normalement, quand un jour, Tohru découvre que les Sohma sont sous le coup d'une malédiction : lorsque l'un des membres de la famille touche ou se fait toucher par une personne du sexe opposé, il se transforme en un des douze animaux des signes astrologiques chinois.

Auteur : HmCunha
Modification : 10/01/2004
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#