Yumeria

Le jour de ses seize ans, Mikuri Tomokazu (lycéen tout ce qu’il y a de plus banal, élève médiocre, obsédé sexuel chronique, notes désastreuses, pas top en sport, qui squatte la maison de sa cousine Nanase depuis la mort de ses parents comme un parasite indécrottable, qui adore les biftecks hachés et le curry et qui demeure irrémédiablement et tristement célibataire), fait un rêve des plus bizarres. Il se retrouve dans un monde onirique dévasté et arpenté par d’étranges créatures géométriques. Là, il fait la connaissance d’une jeune fille, Mone, qui semble les combattre comme elle peut. Pourtant, alors qu’il se réveille de ce cauchemar quelque peu déstabilisant, il constate que la jeune fille de son rêve se trouve toute nue dans son lit. Commence alors un périple sans pareil pour Tomokazu, qui mène désormais une double vie de lycéen brimé d’une part, et de super héros pervers luttant contre les ignobles Fathom de l’autre côté du miroir.

Auteur : Broots
Modification : 25/07/2007
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#