Royaume des Couleurs (Le)

La princesse Diamant est tellement mignonne qu’il lui suffit d’un sourire pour faire oublier à son entourage tous ses caprices. Pourtant, sous ses airs angéliques, elle dissimule quelques mauvaises habitudes qui causent bien du souci au Premier Ministre Caméléon. 

Un jour, une fête est organisée pour célébrer son  anniversaire, et voilà qu’un jeune garçon se présente, trop peu respectueux du protocole aux yeux de l’orgueilleuse princesse qui, piquée au vif, se fâche tout rouge… avant que l’inconnu, doté de pouvoirs magiques, ne transforme, pour la punir, le Roi Lumière et

la Reine Opale en vulgaires statues de pierre !

Pour lever ce mauvais sort et ramener ses parents à la vie, voilà la princesse qui décide d’entreprendre un long périple, à la recherche du mystérieux jeune sorcier. Heureusement, elle sera aidée d’une poignée de compagnons magiques, rigolos comme tout dont Patachon le petit cochon et Nicorico, le coq au caractère explosif.

Auteur : Dossier de Presse
Modification : 26/01/2008
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#