Logo joe2_logo.gif

Joe 2

Série culte au Japon, cette série fut discrète en France avec seulement 3 épisodes diffusés sur La Cinq. Les 26 épisodes doublés sur les 47 que compte la série ont été diffusés sur MANGAS en mars 2002. Il s'agit de la deuxième série créée en 1980. Dans la première série (créée en 1970), JOE est un loubard qui finit en maison de correction où il rencontre RICKISHII qui deviendra son grand rival sur le ring. La série s'achève sur la mort de ce dernier suite à un mauvais coup porté par Joe qui quitte la boxe.
La deuxième série commence sur ce postulat, la mort de Rickishii est un traumatisme omniprésent dans la série et Joe aura du mal à s’en remettre avant de reprendre les gants. Par la suite, JOE sera également responsable du traumatisme d'un autre boxeur avant d'affronter JOSE MENDOZA et de mourir sur le ring.

Auteur : Eddy CHANTEL
Modification : 25/10/2003
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#