Judo Boy

Judo boy, malgré tous ses efforts, ne peut arriver à temps pour empêcher que son père n'affronte un cruel adversaire lors d'un combat d'art martial.
Arrivant trop tard, il ne peut que constater le décès de son père, mais trouve à côté de lui un oeil de verre. Grâce à cela, il comprend que l'assassin de son père est un homme borgne et il décide de tout faire pour le retrouver et venger la mort de son père.

Alors qu'il a entendu dire que cet homme mystère se trouverait sur un bateau appelé Kayromaro, il fait la connaissance du petit Ken et de son chien Bobo, ainsi que de Marjorie, une jeune fille qui s'occupe d'enfants orphelins comme Ken.
Judo boy arrive à s'embarquer sur ce fameux bateau et affronte un homme borgne. Alors qu'il est en difficulté son petit ami Ken lui lance son kimono rouge (offert par sa mère) et Judo boy arrive à vaincre son adversaire !!
Malheureusement l'homme en question est un imposteur, qui était simplement payé pour attirer Judo Boy sur ce bateau et récupérer l'oeil.

Après s'être recueilli sur la tombe de son père, Judo Boy décide de partir à la recherche de l'homme borgne et n'aura de repos que lorsque ce dernier sera éliminé. C'est ainsi que le voilà parti à l'aventure sur sa moto rouge, avec son fidèle ami le petit Ken et son chien bobo, prêt a tout, prêt à venger son père...

Auteur : Mousticks & Yannpopov
Modification : 27/02/2005
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#