Scrapped Princess

Pacifica, Raquel et Shanon Casull fuient leur pays afin d'échapper aux diverses milices et polices cherchant à tuer Pacifica. Elle serait en effet la "princesse maudite qui détruira le monde" annoncée par la prophétie de l'oracle Grendel il y a déjà presque 16 ans; or selon cette même prophétie c'est seulement si Pacifica atteint l'âge de 16 ans qu'elle détruira le monde... débute ainsi une course poursuite à travers plusieurs royaumes, dans laquelle Shanon, Rachel et leur sœur adoptive rencontreront un apprenti chevalier, une servante d'auberge, plusieurs tueurs et certains représentants de l'Eglise de Mauser... mais ces représentants ne sont ils pas en fait les vrais maîtres de l'Eglise ? et du Monde ? Que cache la légende des Dragons ?Comment une jeune fille insouciante de presque 16 ans détruirait-elle le monde ?

Auteur : sweetking
Modification : 19/02/2008
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#