Silly Symphonies : Trois petis cochons

Trois petits cochons décident de construire chacun leur maison, l'un la fait de paille, le second la fait de bois, tandis que le troisième œuvre longtemps pour construire une maison en briques, tout en subissant les quolibets de ses deux frères qui ne croient pas au loup; mais le loup est aux aguets et remarque bien vite les trois petits cochons, il s'avance vers la maison de paille, le petit cochon s'y réfugie, mais le loup s'écrit: "Je vais m'enfler et souffler et la maison défoncer" et aussitôt le fait, la maison de paille ne lui résiste pas. Le petit cochon se réfugie chez son frère à la maison de bois, le loup tente de les prendre par la ruse, mais cela ne marchant pas, il souffle la maison de bois et les deux petits cochons s'enfuient chez leur frère qu'ils ont pourtant raillé... et là, la maison résiste au loup, qui sera repoussé par une marmite brûlante d'essence de thérébentine.

Auteur : sweetking
Modification : 06/04/2008
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#