Wakfu

Une légende raconte que pour conquérir le coeur d'une femme, Ogrest, un ogre titanesque, a réussi l'impossible : réunir les six Dofus, ces oeufs de Dragon aux pouvoirs surpuissants. Mais loin de lui apporter le bonheur auquel il aspirait, les Dofus firent d'Ogrest un destructeur et un paria repoussé par son aimée et combattu par les Dieux. Ivre de colère et de chagrin, l'Ogre se retira sur les plus hautes cimes du Monde pour pleurer… Et ses larmes engloutirent la terre.

Mille ans ont passé depuis le grand déluge qui a mis fin à l'âge de Dofus et transformé les continents de jadis en archipels. Et si aujourd'hui, les sages se disputent quant aux causes du cataclysme, tous s'accordent pour constater que le monde n'est pas sorti d'affaire : les eaux montent, la nature devient folle… Et surtout, le WAKFU, l'énergie primordiale créatrice du monde est fortement perturbée. Sur une petite île au large d'Amakna, se trouve un petit village perdu dans la forêt : Emelka. C'est ici que l'aventure commence !



Auteur : Pambou
Modification : 02/11/2008
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#