Cinderella Boy

Kirin Town, mégalopole du crime, plus communément appelée « Killing Town »…

Ranma et Rella Cindy sont deux détectives privés de l’agence « R & R ». Le premier est solitaire, facétieux, insignifiant et fauché. La seconde est séductrice, joueuse, exubérante, et incroyablement riche. L’un préférerait se contenter d’enquêtes sans histoires, l’autre est avide de danger et de sensations fortes. Bref, tout les oppose. Mais leurs vies ne vont pas tarder à basculer… Lors d’une investigation périlleuse, ils sont tous les deux victimes d’un accident de voiture mortel. Lorsqu’ils se réveillent, l’inimaginable s’est produit : Ranma et Rella ont miraculeusement survécu, mais ils partagent désormais un seul corps ! Toutes les vingt-quatre heures, lorsque minuit sonne, ils échangent leur apparence et leur personnalité. Sans se souvenir de quoi que ce soit… Ce qui n’est pas forcément pratique lorsqu’on est détective et qu’on est dans le collimateur du roi de la pègre. Les deux investigateurs vont donc tenter d’élucider les raisons de cette schizophrénie (ou de cette « cendrillonnite » aiguë selon certains), tout en affrontant les pires brigands qu’a connus le syndicat du crime. Et bien sûr, en travaillant… « En alternance ».

Auteur : Broots
Modification : 13/05/2008
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#