Histoire de Télesphore et 'tit Edvard (L')

‘Tit-Edvard est témoin du massacre des parents de Zingara par le cruel Chakal et ses terribles bourdons. Marqué par ce drame et convaincu, tout comme Zingara, que son père aurait dû se porter à leur défense, Edvard n’a pas compris que celui-ci a fait ce qu’il fallait. Edvard a peur de devenir un lâche. Sept ans plus tard, pris au cœur d’un tsunami, le père d’Edvard se voit forcé de lui couper une pince. Télesphore accepte le marché du mystérieux Vimvenders : sa vie sera sauvée si, d’ici à trois lunes, il retrouve "la pince" cachée dans le repaire de Chakal. Ce film raconte l’aventure qui permettra à Télesphore de se révéler dans sa vraie nature, à Edvard de grandir et d’affronter son destin et à Zingara de renoncer à sa vengeance. C’est l’histoire de la naissance d’une amitié qui viendra à bout de la peur et de la haine.

Auteur : Spectra Animation
Modification : 11/06/2008
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#