Lucky Luke : Tous à l'Ouest

New York, 1855



Les Dalton sont convoqués au tribunal pour un énième procès. Mais les quatre affreux s’évadent et pillent en règle toutes les banques de la ville. Au terme d’une folle poursuite dans la « grande pomme », Joe Dalton a juste le temps de planquer le magot dans le chariot d’une caravane d’immigrants avant d’être arrêté par Lucky Luke. Les membres de la caravane, des pionniers victimes d’un arnaqueur sans scrupules, n’ont que 80 jours pour rejoindre la Californie et récupérer leurs terres. Une véritable course contre la montre s’engage…

Notre cow-boy solitaire accepte d’aider les courageux immigrants à braver les pièges de l’Ouest sauvage, tout en reconduisant au pénitencier les Dalton, qui eux, ne pensent qu’à récupérer leur pognon !


Auteur : Dossier de Presse
Modification : 25/06/2008
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#