Oggy et les cafards

Oggy est un gros chat débonnaire qui ne s’épanouit que dans l’oisiveté et l’entretien très sérieux de sa maison. Il se plait à se prélasser dans son canapé, en regardant la télé.

Mais il n’est pas le seul habitant de cette maison ! Ses bourreaux, car il en a, sont ce que la nature a inventé de plus laid et de plus indestructible : trois cafards immondes appelés Joey, Marky et Dee dee. Bien sûr, la présence de ces affreux intrus rendra la vie impossible à notre matou, où lui chercher des noises devient leur principale préoccupation afin de tenter de s'approprier cette maison trop propre pour eux..

Jack, le chat vert et cousin d’Oggy, veut absolument lui venir en aide et tente par tous les moyens de les détruire, mais toutes ces interventions se retourneront contre Oggy ou lui-même…

Auteur : Mousticks
Modification : 27/02/2005
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#