Ricky Star

"Salut la foule, restez assis, ouh ouh ouh, j’m’appelle Ricky Star !". Ricky est un jeune homme comme un autre (en fait il ne soupçonne pas qu’il est bien plus fort que ses petits camarades) qui a le malheur de se faire plaquer par sa fiancée Mélodie. En effet, celle-ci veut devenir chanteuse et son agent lui déconseille d’épouser Ricky pour le bien de sa carrière. Celui-ci décide alors de devenir une star de Battle Ball sous le nom de Ricky Superstar. Le Battle Ball est une sorte de base-ball en un peu plus violent (cela ressemble beaucoup au Rugball pour ceux qui connaissent ^^) où il faut frapper le cœur de son adversaire avec la balle pour le faire sortir. Ricky sera donc engagé dans l’équipe des "Blue Planets" dont il sera la vedette et il devra mener son équipe à la victoire contre les "Satanos". Mais la série de match qu’ils joueront deviendra vite un duel entre Ricky et la star des Satanos : le mystérieux Samson.

Auteur : Balby
Modification : 25/10/2003
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#