Contes d'Hoffnung (Les) : L'aspirateur

Un représentant va de porte en porte pour essayer de placer son produit phare : un aspirateur qui permet de jouer du saxophone ; après plusieurs déconvenues, il arrive à convaincre une mère de famille de faire cette merveilleuse acquisition. Premières gammes dans son salon (au grand désespoir de son fils, de son mari et de son chien) puis cours de musique permettent à cette gentille personne de rapidement progresser dans la maîtrise du saxo-aspirateur et de devenir une étoile de la musique, mais son ménage va à vau-l'eau : la vaisselle s'accumule, son mari et son fils n'ont plus rien à se mettre, son fils fugue, son mari et son chien fument et boivent, mais heureusement le représentant est de retour dans le quartier et il un nouveau produit phare : un tuba qui peur aspirer la poussière.

Auteur : sweetking
Modification : 05/04/2009
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#