Samouraïs de l'Eternel (Les)

Il y a 1000 ans d'ici, les barrières séparant le monde des humains du monde des Démons furent brisées par un démon très puissant appelé Arago. Après avoir pris le contrôle du monde des Démons, Arago souhaitait étendre sa domination au monde des humains. Beaucoup d'humains succombèrent sous sa puissance et celle de ses troupes, jusqu'à ce qu'un homme puissamment armé et accompagné d'un tigre blanc vienne défier Arago. L'homme parvint à vaincre l'Empereur des Démons et le renvoya dans son monde avec tous ses Démons. Cependant, l'armure d'Arago était restée dans le monde humain, et l'homme savait que tant que cette armure existait, Arago pourrait l'utiliser à nouveau pour relier les deux mondes.
A la suite de la bataille, l'homme se fit moine, et usant de pouvoirs mystiques depuis longtemps oubliés, il entreprit de forger neuf nouvelles armures à partir de l'armure d'Arago. A chaque armure était liée une vertu venant du confucianisme ou du bushido. Il confia ensuite la garde de ces armures à neuf familles choisies avec soin.
600 ans plus tard, les pouvoirs d'Arago avaient de nouveau commencé à croître. S'il était encore incapable de créer une porte vers le monde des humains, il pouvait cependant observer celui-ci, et il parvint à retrouver quatre des neuf armures. Leurs possesseurs ignorant tout de l'origine et du vrai pouvoir des armures, Arago n'eut aucune peine à les convaincre de combattre à ses côtés en leur promettant richesses et puissance. Une fois qu'ils l'eurent rejoint, Arago leur apprit à contrôler les armures et les pouvoirs qu'elles contenaient.
Kaosu, le moine qui avait défait Arago et forgé les neufs armures, était devenu un esprit, mais il pouvait sentir les pouvoirs d'Arago croître petit à petit. Aussi, avant le retour d'Arago dans le monde des humains (et donc, le début de l'anime), il rendit visite aux cinq familles protégeant les cinq dernières armures. Il observa les armures mettre à l'épreuve leurs porteurs potentiels, et une fois les porteurs désignés, il apparut à chacun d'eux pour leur dire de se préparer à la bataille maintenant imminente...

Auteur : Fellis
Modification : 12/10/2005
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#