Toy Story 2

Woody et Buzz sont maintenant les meilleurs amis du monde et les jouets préférés d'Andy.
Celui-ci part en colonie et avait l'intention d'apporter Woody quand il lui déchire le bras par inadvertance. Du coup, il le laisse dans sa chambre pour le préserver.
Pendant son absence, la mère d'Andy organise un vide-grenier et ramasse des vieux jouets à vendre. Il s'agissait du sort de Siffli quand Woody décida de le sauver et le ramener dans la chambre. C'est alors qu'Al aperçut Woody et le voula coûte que coûte. Comme il n'était pas à vendre, il décida de le voler.
Alors que toute une organisation menée par Buzz se met en place pour aller à la rescousse de Woody, le cow-boy découvre ses origines et les 2 choix qui vont s'offrir à lui : devenir un jouet de collection ou reprendre sa place de jouet favori du petit garçon...

Auteur : HmCunha
Modification : 31/01/2004
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#