Trois Mousquetaires (Les)

"Un pour tous et tous pour un ..." D'Artagnan, jeune gascon plein de fougue, se voit envoyé à Paris par son père, afin d'être formé auprès de Monsieur de Tréville, pour devenir mousquetaire du roi. Accompagné de son fidèle destrier, il s'en va sur les routes de France en direction de la capitale. C'est sur son chemin qu'il fera connaissance avec le Comte de Rochefort (l'homme à la moustache), à qui il donnera du fil à retordre tout au long du dessin animé. Il fait par la même occasion la connaissance de Planché (un ours), qui deviendra plus tard son assistant.
Une fois arrivé à Paris et présenté à Mr de Tréville, il fera la connaissance des fameux trois mousquetaires (Porthos, Athos et Aramis) avec lesquels il se lira d'amitié, puis il rencontrera Constance, dont il tombe de suite amoureux. C'est ensemble (ensuite rejoins par Pomme, une petite souris) qu'ils déjoueront les plans du Cardinal de Richelieu (aidé par ses compères le comte de Rochefort, Milady et le maladroit chef de la garde de Richelieu) contre le Roi de France (Louis XIII).

Auteur : Kinou
Modification : 28/02/2004
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#