Village dans les nuages (le)

Le village dans les nuages c’est l’histoire d'extraterrestres (les Zabars : Patanok, Paltok, Kalamine, Tirok et Nouka) qui viennent de la planète Artas et parcourent l'espace à bord de leur vaisseau, lorqu'une panne les oblige à se poser sur un nuage.
Ils décident donc de s'y installer et découvrent très vite que ce nuage est habité par 2 humains : Oscar Paterne et Emilien Duboeuf.

Ils équipent le nuage d’un ordinateur du nom de Ding-Ding (qui permet de le piloter et d'avoir une vue des régions terriennes survolées), d'un haricot magique (qui permettra d'inviter des humains sur le nuages, passeront leur temps à jouer aux fluos raquettes (qui se jouent avec des balles invisibles) et sans oublier les querelles d’Emilien le berger et Oscar le garde-champêtre.

Auteur : mousticks
Modification : 18/01/2004
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#