Perfect Blue

Après quelques années, la jeune Mima décide de mettre un terme à sa carrière au sein d'un girls band japonais, les Cham, pour se lancer dans le métier d’actrice, abandonnant ainsi nombre d’admirateurs et de fans qui acceptent plus ou moins bien la nouvelle.
L’entourage de la jeune femme est lui-même partagé sur ce choix et ses premiers pas sur les plateaux de tournage sont plutôt décevants.
Piégée dans ce nouveau monde, elle va devoir mettre ses principes de côté en tournant une scène osée et posant pour un magazine érotique.
Elle est alors en proie au doute et à l'inquiétude, d’autant plus qu’elle découvre qu'en plus des menaces qu’elle reçoit désormais régulièrement, ses moindres faits et gestes sont retranscrits sur le Web par un inconnu qui l’épie du matin au soir...

Auteur : JoeHarper
Modification : 06/08/2005
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#