Queen Emeraldas

Iroshi, un jeune garçon pauvre, a un rêve, celui de pouvoir fabriquer un vaisseau spatial pour pouvoir voyager dans l’espace. Il embarque clandestinement dans un vaisseau commercial se rendant sur la planète Daibaran, lieu où le minerai énergétique lui permettrait de construire son vaisseau.
Mais le vaisseau sur lequel il s’est embarqué, se fait attaquer par le commandant Elmain - obéissant aux Alfress - un usurpateur orgueilleux, hissant le drapeau noir des pirates, s’amuse à détruire tous ceux qui croisent son passage.
Soudain, le vaisseau des forces armées d’Alfress se fait attaquer par un mystérieux vaisseau. Il bat en retraite.

Iroshi se retrouve donc, sain et sauf sur la planète Daibaran. Cependant le minerai énergétique se faisant rare, il trouve donc un travail de serveur dans un saloon.
Une altercation entre le jeune homme et Elmain a alors lieu, Emeraldas intervient dans la bagarre, accusant le commandant d’avoir hissé le drapeau des pirates.
Or, personne dans l’univers, n’a le droit de hisser le pavillon noir, hormis l’Arcadia (Atlantis) du capitaine Harlock (Albator) et le Queen Emeraldas.

Après avoir fait connaissance avec Iroshi, Emeraldas découvre alors que le véritable but du jeune garçon, est de rencontrer le légendaire Toshirô pour pouvoir apprendre son savoir.

Auteur : Erossa
Modification : 24/02/2005
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#