Sinbad la légende des septs mers

La méchante Eris, la déesse du chaos veut mettre à exécution son plan pour détruire le monde de paix que les hommes ont réussi à créer. Douze cités regroupent l'humanité et "le livre de la paix" assure la sécurité de ces endroits paradisiaques. Proteus, le fils du roi de Syracuse, une des 12 cités, doit ramener le livre dans sa ville. Lors du transport en bateau, il se fait attaquer par Sinbad son ami d'enfance devenu pirate.
Au moment de voler le livre, un monstre marin envoyé par Eris essaie de le récupérer, mais les deux compères d'autrefois le font échouer mais en retombant au fond des océans, le monstre entraîne Sinbad
C'est alors que pour sauver sa vie et pour l'argent, Sinbad promet à Eris de récupérer le livre pour elle.

Arrivé à Syracuse l'équipage de Sinbad s'invite au banquet en l'honneur de Proteus et du livre dans le but de le dérober. Mais Sinbad,en voyant la fiancée de son ami, décide de repartir. Eris profite de ce moment-là, pour voler le livre sous les traits du jeune héros.
Accusé à tord, il est condamné à mort, mais Proteus, qui lui fait confiance, décide de se porter prisonnier à sa place, et le conseil donne 10 jours à Sinbad pour retrouver le livre et le ramener sans quoi c'est Proteus qui mourra.

Arrive alors l'aventure à proprement parler ! Sirènes, Griffon, Constellations peu amicales sont au rendez-vous.

Auteur : Alexkricek
Modification : 18/05/2005
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#