Babar Roi des Elephants

Babar découvre encore les choses simples de la vie, entouré des siens lorsqu'un jour, sa mère se fait abattre par un chasseur. Babar prend alors la fuite et ne cesse de marcher jusqu'à ce qu'un jour, il arrive en ville parmi les humains.
Après qu'il ait déclenché quelques catastrophes, une vieille dame l'accueille et décide de l'élever pour faire de lui un gentleman.
Deux ans plus tard, alors que la nostalgie des siens et de la forêt gagne Babar, ses deux meilleurs amis Céleste et Arthur qui étaient partis à sa recherche, débarquent à leur tour en ville. Babar leur fait alors découvrir en quoi consiste sa nouvelle vie. Arrivent les parents qui pensaient Babar disparu à jamais. C'est donc avec un grand plaisir qu'ils ramènent Babar avec eux. Sur place, il découvre qu'en son absence Cornélius, le conseiller du Roi a bien du mal à faire régner l'ordre dans la tribu, et que les rhinocéros, devenus très coléreux suite à diverses entourloupes causées par des éléphanteaux, ont déclaré la guerre aux éléphants...

Auteur : HmCunha
Modification : 22/11/2005
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#