Code Lyoko

Quatre collégiens (Jérémy, Odd, Ulrich, Yumi) affrontent X.A.N.A (le système informatique de contrôle de Lyoko, un monde virtuel en 3D, le reste du dessin animé étant en 2D), qui veut détruire le monde réel et surtout les 4 collégiens. X.A.N.A active des tours se trouvant dans Lyoko et la seule à pouvoir les désactiver est Aelita, une jeune fille virtuelle. Pour l'aider, Odd, Ulrich et Yumi sont virtualisés sur Lyoko par Jérémy via un ordinateur caché dans une usine désaffectée. Une fois la tour désactivée (après avoir éliminé les bestioles qui la protégeaient), Jérémy effectue un retour dans le passé qui efface les catastrophes provoquées par X.A.N.A dans le monde réel, mais sans modifier la mémoire des 4 collégiens, qui doivent donc se protéger de X.A.N.A car pour eux les conséquences physiques seraient irréversibles.

Auteur : sally anne
Modification : 18/03/2004
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#