Inu Yasha

Kagome, une jeune fille de 15 ans, vit avec sa famille dans un temple. En recherchant son chat, elle est entraînée dans un puit sacré par une étrange créature et se retrouve à l'époque Sengoku. Elle y rencontre, entre autres, Inu Yasha, un demi démon à l'apparence humaine mêlée de certains caractères du chien (oreilles, griffes etc.) qui est rapidement "domestiqué" grâce à la prêtresse Kaede ("Inu Yasha, couché !!" :p ).

Kagome découvre qu'un objet magique puissant, la perle de Shikon, était emprisonnée dans son corps, alors qu'elle aurait dû être brûlée avec le corps de Kyoko (prêtresse et soeur de Kaede) dont Kagome semble être la réincarnation.

Le pouvoir de la perle de Shikon attire rapidement de nombreuses créatures maléfiques qui cherchent à s'en emparer. La perle est accidentellement brisée et Kagome et Inu Yasha partent à la recherche des morceaux éparpillés en affrontant toutes sortes de créatures et en rencontrant des personnages plus attachants les uns que les autres.

Auteur : Sally Anne
Modification : 27/02/2005
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#