Gattaiger

DukeFleed après avoir fuit les forces d’invasion de sa planète, se réfugie sur la terre ou il est recueillit et adopté par un professeur dirigeant un centre spatial. Il travailla comme garçon d’écurie dans un ranch voisin.
Malheureusement, après cinq années de tranquillité, Daisuké (son nom terrien), verra arriver un détachement des forces ennemies, mené par la princesse Terrona.

Elle est envoyé par son père, le chef suprême, pour rechercher le prince de Fleed qui s’est enfuit avec la plus puissante des armes de combats : Gattaiger.
Toutes les principales capitales de la planète seront attaquées par des soucoupes pour forcer Dukefleed à se rendre, mais plutôt que de céder au chantage, il utilisera Gattaiger qui était caché dans les profondeurs d’une montagne pour défendre la planète et s’engager dans un combat assez inégal dont il sortira bien sur victorieux. Malheureusement la princesse pour sauver Daisuké mourra en s’interposant entre lui et le navire amiral qui fera feu avec un très puissant lasernium.
Pour expliquer ce geste de sacrifice, il faut savoir que Dukefleed et la princesse Terrona étaient des amis d’enfance (et même plus) avant que le père de celle-ci ne détruise la planète Fleed et qu’elle ne pourra se résigner a le voir mourir.

Daisuké quittera finalement la planète après la victoire pour ne pas risquer d’attirer de nouveaux ennuis aux habitants de sa planète d’adoption.

Auteur : Pambou
Modification : 28/04/2004
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#