Pygmalion

Le jeune Caral ne comprend pas pourquoi personne ne lui parle jamais de sa maman, mais un jour alors qu'il est puni il découvre dans une pièce emmurée, une statue d'une belle jeune femme.
Il apprend par la suite que cette statue n'est en fait que sa mère qui a été transformée par Médusa une sorcière diabolique.
En effet Médusa jalouse de voir que la déesse Aganat est tombée amoureuse d'un mortel et s'est tranformée en humaine pour l'épouser a voulue se venger et a statufiée tout le village ainsi que la reine Gouarasia.
Caral qui est un petit garçon doté d'une force incroyable et de qualités exceptionnelles va donc entreprendre un long voyage pour parvenir jusqu'à Médusa qui, il l'espère, en la tuant fera que tous les habitants victimes de l'affreuse sorcière seront libérés et qu'il pourra enfin retrouver sa mère.

Auteur : Candy
Modification : 06/05/2004
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#