Blanche-neige et les sept nains

Blanche-Neige est désignée comme la "plus belle du royaume" par le miroir magique de sa méchante belle-mère la Reine. Celle-ci ordonne donc à un fidèle serviteur de conduire Blanche-Neige dans les bois pour la tuer et lui rapporter son coeur pour prouver son acte. Il s'exécute mais arrivé au moment de la tuer, il craque et la fait fuir en lui disant de ne jamais revenir et enferme dans un coffret le coeur d'une biche. Blanche-neige arrive à la chaumière des sept nains, chez qui elle va vivre sereinement en s'occupant d'eux. Un jour, la Reine pose de nouveau la question à son miroir et découvre que la jeune fille est toujours vivante. Sous l'apparence d'une vieille femme, elle apporte une pomme empoisonnée à Blanche-neige. Celle-ci y succombe jusqu'à ce qu'un prince charmant vienne la ressusciter par un simple baiser.

Auteur : Hmcunha
Modification : 04/05/2004
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#