Witch Hunter Robin

Dans un monde parsemé de Witch (des personnes possédant des pouvoirs destructeurs….ben des sorcières quoi), une organisation secrète nommée Salomon lutte pour les exterminer.
Au Japon, le STN-J représente une branche de cette organisation. L’équipe est composée donc de chasseurs (aussi bien sur le terrain que sur ordinateur) très compétents qui cherchent à mettre hors d’état de nuire les witch et grâce à un liquide vert fluo, l'Orbo, ils sont protégés dans une certaine mesure, des attaques surnaturelles.
Une jeune fille nommée Sena Robin et qui maîtrise le Craft a été envoyée dans l’équipe pour remplacer un co-équipier tué. Toutes les aventures vont donc se dérouler autour de cette héroïne très mystérieuse en quête de réponses et du leader de l’équipe, Amon (beau brun ténébreux….comme je les aime) dont la personnalité et les intentions restent très floues et intrigantes pendant une bonne partie du dessin animé.

Auteur : Abricotinette
Modification : 08/04/2005
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#