Maîtres de l'univers (Les) : Le secret de l'épée

Souverains d'Eternia, le roi Randor et la reine Marlena étaient les heureux parents de deux magnifiques bébés, les jumeaux Adam et Adora.
Malheureusement la joie avait vite laissé la place au désespoir. Une force venue d'une autre dimension a attaqué Eternia, cette force se prénommait "la Horde" avec à sa tête le cruel Hordac. heureusement les courageux soldats d'Eternia menés par le maître d'armes et grâce à la magie du château des ombre réussirent à repousser les attaques.
Avant de fuir, Hordac accompagné de son disciple préféré Skeletor, décida d'enlever les deux enfants pour se venger. Seul l'arrivée du maître d'armes permit de sauver le jeune Adam ; toutefois Hordac réussit à kidnapper la jeune princesse Adora.
Skeletor qui n'avait pas eu la chance de s'échapper, révéla la position de la base secrète. Malheureusement trop tard car Hordac était retourné dans sa dimension en emportant le bébé.
Malgré de nombreuses recherches, jamais personne ne réussit à retrouver la dimension dans laquelle il s'était enfui.
Pour éviter le chagrin du peuple d'Eternia, la sorcière jeta un sort pour que tout le monde oublie l'existence de la Horde et la disparition de la jeune Adora.
Seuls le roi, la reine, le maître d'armes et la sorcière gardèrent le souvenir de cette triste aventure.
Bien des années plus tard, l'apparition de l'épée du pouvoir réouvre le passage par lequel la horde avait disparu. Sur la demande de la sorcière, Adam traversa la porte dimensionnelle, se laissant guider par l'épée du pouvoir vers la personne à qui elle devait revenir.
Adam se retrouve sur Etheria, une planète où la horde règne par la force, seule une poignée de rebelles osent se dresser contre cette tyranie.
A peine arrivé, Adam se retrouve à lutter au côtés d'un arché du nom de "Flèche d'or" contre des soldat de la horde.
Flèche d'or l'invite à rejoindre la rébellion dans le bois des murmures.
Amené à combattre la horde, Adam rencontre une jeune femme, capitaine des troupes ennemies et est surpris que l'épée du pouvoir la désigne comme la personne qu'il recherche.
Il s'avére que cette jeune jemme n'est pas au courant des horreurs exercés par la horde à l'encontre des habitants d' Etheria.
Plus étonnant encore, cette personne du nom d' Adora peut maintenant grâce à l'épée obtenir tout comme lui des pouvoir impressionnants
C'est comme cela que naît la toute puissante SHE-RA, princesse du pouvoir qui luttera désormais aux cotés de la rébellion contre l'horrible Hordac et ses sbires.

Auteur : Pambou
Modification : 13/06/2005
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#