Card Captor Sakura The Movie

Le premier film de Sakura se glisse entre le 35è et le 36è épisode (il n’est pas nécessaire de voir ce film pour comprendre la suite).
La première scène correspond à la capture de la carte de la flèche (the arrow) c’est Sakura qui l’emporte sur Lionel.
Par la suite, Sakura joue à la loterie et gagne un voyage pour 4 à Hong Kong, elle choisi pour partenaires de voyage Thomas, Matthieu et Tiffany (et bien sur kérô…). Ils partent quasiment de suite, ceux ci étant tous en vacances scolaires.

A leur arrivée, sakura perçoit de drôles de sensation… en effet elle est persuadée que deux oiseaux l’observent… en voulant les poursuivre, elle tombe sur Lionel et Stéphanie, qui sont rentrés dans leur pays pendant les congés… Après discution, il s’avère que Lionel perçoit aussi des sensations bizarres.
En allant chez Lionel, la mère de ce dernier leur apprend qu’il s’agirait d’une diseuse de bonne aventure, qui a été la maitresse de Clow Reed qu'il aurait puni, qui serait à leur recherche...

la suite vous le saurez en regardant le film, place au suspens...

Auteur : nyozeka
Modification : 04/08/2005
Mousticks venigo Planete Jeunesse cdz animeka alwebsite AMV
Annuaire Hotel

logo sesam

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégèes reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés.
Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privèes sont interdites

Ce site fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (dossier 899256).



ou S'inscrire
Recherche par ordre alphabétique
A B C D E F G H I J K L M N O
P Q R S T U V W X Y Z 0-9 ./#